Wayne Rooney, ancien d’Everton et de Manchester United, l’admet: «Liverpool mérite d’être champion»

Wayne Rooney, ancien d’Everton et de Manchester United, l’admet: «Liverpool mérite d’être champion»
Photo News

Alors que la saison de Premier League est suspendue à cause de la crise du coronavirus, différentes rumeurs sont mises sur la table et l’une d’entre elles parle d’une annulation de la saison 2019-2020. Si cela devait se produire, Liverpool ne pourrait pas être sacré champion.

Une catastrophe, une décision inimaginable pour les Reds et également pour… Wayne Rooney. Dans les colonnes du Times, l’ancien joueur de Manchester United admet que Liverpool mérite son titre.

« Liverpool va gagner la Premier League. Comme vous l’imaginez, j’ai des supporters d’Everton qui m’appellent en disant ‘la saison doit être annulée !’ et évidemment, en tant qu’ancien joueur d’Everton et pour quelqu’un qui a joué 13 ans pour Manchester United, il y a une part de moi qui pense que ce serait l’idéal. »

Et d’ajouter, « mais non. Liverpool a été fantastique. Ils ont fait des efforts incroyables et ils méritent le titre. Est-ce que vous imaginez : attendre 30 ans et on vous retire un titre comme ça ? La bonne décision doit être prise ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous