Bonne nouvelle pour Romelu Lukaku: le joueur de l’Inter Milan, de retour en Belgique, va revoir son fils Romeo (vidéo)

Capture Instagram Romelu Lukaku
Capture Instagram Romelu Lukaku

Le monde du football est complètement à l’arrêt en raison de la pandémie de coronavirus en Europe. Depuis deux semaines, toutes les compétitions sportives ont été suspendues ou annulée. L’Italie n’y fait évidemment pas exception, puisque c’est sans doute le pays du Vieux Continent le plus touché par le virus.

Pour les sportifs, comme pour toute la population, la priorité est donc au confinement. Romelu Lukaku, l’attaquant belge de l’Inter Milan, y compris. Pour passer le temps, le Diable rouge effectuait de nombreux exercices de musculation et de cardio. Tout en commençant à suivre une formation accélérée de cours d’entraîneur en ligne. Mais cet isolement commençait à lui peser, d’autant que son fils Romeo était avec sa maman en Belgique. Mais, ce mercredi, c’est un grand soulagement pour le Belge. En effet, après avoir été mis en quarantaine, il a reçu l’autorisation de rejoindre la Belgique. L’occasion de revoir ses proches et notamment sa maman Adolphine qui a veillé sur Romeo.

La semaine dernière, Lukaku n’avait pas caché que cette situation était difficile à vivre. « La vie normale me manque. Être avec ma mère, mon fils et mon frère. Et je pense également à toutes les autres personnes concernées. C’est vraiment quelque chose de difficile parce que tu ne peux pas avoir les contacts habituels avec d’autres personnes », avait confié le Belge dans une interview avec Ian Wright, l’ancienne légende d’Arsenal.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous