Massimo Bruno, le joueur du Sporting de Charleroi, donne des nouvelles sur sa blessure: «Cela va beaucoup mieux maintenant» (vidéo)

PHOTO NEWS
PHOTO NEWS

Alors que le football belge est complètement à l’arrêt et que les joueurs tentent, vaille que vaille, de conserver la forme malgré le confinement, Massimo Bruno, le joueur du Sporting de Charleroi, a donné des nouvelles sur sa grave blessure.

Écarté des terrains depuis plusieurs semaines à la suite d’une rupture des ligaments croisés, le Zèbre s’est exprimé à travers une vidéo postée par le club carolo sur ses réseaux sociaux. « Voici une petite vidéo pour vous dire que je me remets bien de mon opération », a indiqué le joueur. « La première semaine a été assez compliquée mais, honnêtement, cela va beaucoup mieux maintenant. J’essaie de me soigner au mieux au vu des circonstances. »

Et le milieu de terrain offensif des Zèbres de poursuivre en ayant un petit mot pour tous les fans carolos, en confinement pour cause de pandémie de coronavirus en Belgique. « Je voulais vous souhaiter bon courage. Nous devons être patients durant ces moments assez compliqués. Faites tout ce qu’il faut pour qu’on puisse sortir de là le plus rapidement possible. Prenez soin de vous et de votre famille. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous