Coronavirus: le club de Watford offre son stade et ses installations au Service de santé national

photo news
photo news

Le club de Premier League anglaise de Watford a proposé l’utilisation de son stade et toutes les installations du club au Service national de santé du Royaume-Uni (NHS). « Nous devons oublier le football pour l’instant et nous concentrer sur tout ce que nous pouvons pour soutenir le NHS et, en particulier, l’Hôpital Général de Watford », a déclaré Scott Duxbury, le CEO des Hornets, sur le site du club qui emploie le Diable Rouge Christian Kabasele.

« Notre proximité en tant que club de football à côté d’un hôpital nous place dans une excellente position pour offrir de l’aide et nous sommes prêts à faire tout ce que nous pouvons éventuellement soutenir le personnel du NHS et leurs familles. Le message du gouvernement britannique a été de faire « tout ce qu’il est possible » pour aider le personnel du NHS et leurs familles.

De même, nous ferons « tout ce qu’il faut » ici à Vicarage Road afin d’offrir notre soutien le plus complet au NHS et à son personnel à un moment où c’est clairement le plus nécessaire ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous