Coronavirus - Pas de chômage temporaire chez le tour-opérateur Corendon

"Les services en contact avec la clientèle sont très occupés et les autres le sont moins", explique ainsi la porte-parole. Néanmoins, tous les collègues se voient offrir des outils pour rentabiliser leur temps, comme la plateforme d'apprentissage en ligne Corendon College. "En outre, tous les projets en cours sont repris et achevés et chacun a le temps de régler tous les points de sa liste de tâches à accomplir."

Pour l'instant, le tour-opérateur est principalement occupé à annuler tous les voyages jusqu'au 1er juin et à en informer ses clients. L'entreprise en profite également pour se préparer "dans les moindres détails" pour la période post-coronavirus.

Les clients de Corendon peuvent d'ores et déjà réserver de nouvelles vacances avec un départ plus tard dans l'année. Ce paiement peut être effectué (en partie) avec la valeur des bons à valoir qu'ils auraient récupéré à la suite de l'annulation de leur voyage.

Afin d'élargir les choix des vacanciers, Corendon a déjà mis à disposition sur son site internet une grande partie de l'offre de soleil d'hiver 2020/2021.

 
 
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