Coronavirus - L'édition 2020 du Mipim n'aura finalement pas lieu sous sa forme traditionnelle

"Le Mipim, qui devait se tenir du 2 au 5 juin 2020 à Cannes, se transforme en un rassemblement des professionnels de l'immobilier et de l'innovation pendant deux jours en automne à Paris et en une nouvelle expérience en ligne, Mipim Connect, qui sera disponible toute l'année", ont-ils précisé.

"La situation autour du Covid-19 évolue quotidiennement et les mesures gouvernementales sont de plus en plus restrictives. Il est clair que la tenue d'un salon de l'envergure du Mipim à Cannes en juin n'est plus envisageable étant donné la propagation rapide, l'impact dévastateur et l'évolution incertaine du virus", a pour sa part justifié Filippo Rean, directeur de la division immobilier de Reed MIDEM.

"Comme il n'est pas possible d'organiser un salon habituel cette année, nous allons proposer à nos clients une autre forme de rendez-vous cet automne à Paris, complété par une expérience digitale, Mipim Connect. Ces deux éléments visent à aider l'industrie à commencer à se redresser", a-t-il ajouté.

La prochaine édition du MIPIM à Cannes, quant à elle, aura lieu du 16 au 19 mars 2021.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous