Coronavirus: le boxeur britannique Anthony Joshua se place en quarantaine

@News
@News

Le boxeur britannique Anthony Joshua, champion IBF/WBA/WBO des lourds, s’est placé lui-même en quarantaine, après avoir participé récemment à un rassemblement en présence du prince Charles, testé positif au coronavirus.

« AJ est chez lui depuis les mesures de confinement décidées par le gouvernement, il va bien et il est en forme », a déclaré au tabloïd britannique The Daily Mail un porte-parole du boxeur.

« Il souhaite à tous ceux qui sont affectés un prompt rétablissement et adresse un énorme merci à tous les travailleurs qui sont en première ligne », ajoute le porte-parole.

Le prince Charles, héritier de la couronne britannique, a été testé positif au COVID-19 et présente de légers symptômes, ont annoncé mercredi ses services.

Le 9 mars, il avait assisté au service religieux du Commonwealth Day à l’abbaye de Westminster, un office auquel étaient également présents la reine d’Angleterre, le Premier ministre Boris Johnson et des vedettes du sport et de la variété, parmi lesquelles Joshua.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous