Coronavirus: quelques changements à la Loterie Nationale

Coronavirus: quelques changements à la Loterie Nationale

Le chiffre d’affaires de la Loterie nationale a baissé de 30 % depuis le début de la crise du coronavirus, rapporte Sudinfo. Une baisse uniquement due à l’épidémie du coronavirus, a souligné la porte-parole Joke Vermoere. A la Loterie Nationale, on est bien conscient que les Belges sortent moins, et donc jouent moins. Des mesures ont donc été prises afin de gérer au mieux cette période délicate.

Parmi ces mesures 

-  la validité des tickets gagnants a été prolongée de dix semaines. Toute personne qui gagne peut maintenant se présenter non pas vingt, mais trente semaines après l’achat du billet.

- les personnes qui gagnent plus de 100.000 ne doivent plus se déplacer au siège central de la Loterie nationale, à Bruxelles.

- les joueurs pourront acheter des billets pour les dix tirages suivants, afin d’éviter aux personnes de sortir trop régulièrement.

- Les librairies recevront une commission, même lorsque l’établissement n’aura pas réalisé un chiffre d’affaires hebdomadaire dépassant les 100 euros. Et la facturation des billets gagnants peut, elle aussi, être reportée.

- les libraires vont recevoir de nouvelles affiches rappelant les consignes de sécurité et également un budget de 50 euros afin de se munir de gel, de gants ou d’installer un plexiglas.

L’occasion aussi de rappeler que tous les libraires continuent de proposer le journal « Le Soir ». Il est aussi possible d’accéder à tous les reportages, entretiens et analyses de la rédaction du Soir via nos supports numériques (ordinateur, smartphone et tablette) ou d’opter pour notre formule « sur mesure » (numérique/papier) pour recevoir le journal chez vous à la maison le(s) jour(s) de votre choix à un tarif préférentiel. A découvrir ici.

Mode d’emploi pour ne rien manquer

– Ajoutez plus.lesoir.be à vos favoris et accédez à tous les articles de la rédaction, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, depuis votre smartphone, tablette et ordinateur

– Activez les notifications de la rédaction via notre application « Le Soir » (Google Play ICI et App Store ICI)

– Tous les jours, retrouvez votre journal en version numérique dès minuit sur https ://journal.lesoir.be ou via notre application « Le Soir »

– Inscrivez-vous aux newsletters « Alerte Info » et « A la Une » pour recevoir les grands titres de l’actualité en un coup d’œil directement dans votre boîte e-mail. Cliquez ici pour vous inscrire.

– Suivez « Le Soir » sur Facebook, Twitter et Instagram

Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous sur www.lesoir.be/abonnement

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous