Courtisé par plusieurs clubs, Hendrik Van Crombrugge veut poursuivre l’aventure à Anderlecht: «Il est très probable que je reste»

photo news
photo news

Auteur d’une très bonne saison dans les cages anderlechtoises, Hendrik Van Crombrugge est dorénavant confiné à domicile en raison du coronavirus qui touche le monde du sport. Alors que son nom a plusieurs fois été cité dans de nombreux clubs étrangers (Schalke 04, Ajax, Hertha Berlin entre autres), le dernier rempart du RSCA a clarifié sa situation sur la chaîne YouTube « Studio Str2el ».

Pour Van Crombrugge, il n’est visiblement pas question de quitter les Mauves, d’autant que le projet mené par Vincent Kompany semblait commencer à prendre de l’ampleur et de la consistance ces dernières semaines. « On ne sait jamais, mais il est très probable que je reste la saison prochaine », indique le principal intéressé, tout en mentionnant « qu’une qualification européenne n’est pas un facteur déterminant ». De son côté, Anderlecht n’a en tout cas aucune raison de laisser partir son gardien.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous