Coronavirus: l’auteur de la chanson «I Love Rock and Roll», Alan Merrill, décédé du covid-19

Coronavirus: l’auteur de la chanson «I Love Rock and Roll», Alan Merrill, décédé du covid-19
Twitter

Alain Merrill,âgé de 69 ans, l’auteur de la chanson « I Love Rock and Roll » est décédé ce dimanche à New York suite à des complications du coronavirus. Sa fille confirme l’information sur son compte Facebook  : "On m'a donné deux minutes pour que je fasse mes adieux avant de me pousser dehors », déclare-t-elle.

« Il semblait paisible et, au moment où je suis partie, il y avait encore une lueur d'espoir qu'il ne serait pas sur le téléscripteur sur le côté droit de l'écran d'information de CNN/Fox", a-t-elle écrit. "J'ai marché jusqu'à la maison, le cœur plein d'espoir. La ville que je connaissais était vide. Je sentais que j'étais la seule personne ici et peut-être que je l'étais à bien des égards. Le temps que j'arrive aux portes de mon appartement, j'ai reçu la nouvelle de son décès. »

Alan Merrill s’était notamment fait connaître pour sa chanson « I Love Rock and Roll », sortie en 1982. Il est né à New-York et a grandi en Suisse, à Los Angeles et au Japon avant de commencer sa carrière musicale à New York.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous