Une «brillante idée»: Red Bull a pensé à infecter ses pilotes
L’éminence grise du patron de Red Bull voulait volontairement contaminer ses pilotes au Covid-19 pendant cette période « creuse »… « Afin de développer leur immunité et d’être prêts pour attaquer la saison », a expliqué Helmut Marko !


Eminence grise du très puissant propriétaire de Red Bull, Didi Mateschitz, et dès lors conseiller… « très spécial » de l’écurie de Formule 1 éponyme, le Docteur Helmut Marko (76 ans) est connu pour ses prises de position tranchées. Bon nombre de pilotes un moment réunis sous la bannière du célèbre taureau ailé en ont fait les frais.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Il faut être courageux Herr Doctor Helmut Marko, d'abord vous laisser devenir contagieux et vivre avec vos êtres chers; puis seulement contaminer vos coureurs. :-)
Complètement fou cet "helmut marko" fana de FI je ne l'ai jamais supporté autant comme pilote que comme membre des écuries Reb Bull et Toro Rosso, avec son faux titre de docteur , et là il me prouve que j'avais totalement raison de ne pas l'apprécier , vouloir transmettre le Covid 19 à ses pilotes pour qu'ils soient en forme si reprise du championnat de F1 , ASSASSIN et quel manque de respect pour les milliers de morts , j'espère que ses écuries et la FIA vont le radier à vie ASSASSIN
Ce n'est pas un faux titre de docteur, les allemands aiment ce titre qui, comme chez nous d'ailleurs, n'est nullement lié à la médecine.