Accueil Économie Télécoms

Proximus accélère le déploiement de la fibre et baisse son dividende

Guillaume Boutin, le nouveau CEO, a présenté sa stratégie. Il veut renouer avec une croissance rentable d’ici 2022.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 3 min

Covid-19 ou pas, Guillaume Boutin, le nouveau CEO de Proximus, a présenté ce mardi, comme il s’y était engagé, sa nouvelle stratégie pour Proximus. Baptisée #Inspire 2022, elle vise à faire de l’entreprise « l’opérateur de référence en Europe ». Elle comporte quatre piliers.

1

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Télécoms

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs