Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne impressionnés par un autre Diable rouge: «À l’Euro, c’est notre entraîneur adjoint» (vidéo)

photo news
photo news

Le monde du sport est à l’arrêt, les sportifs confinés chez eux et les fans rongent leur frein en attendant, vaille que vaille, que les diverses compétitions reprennent leurs droits. La crise du coronavirus n’épargne personne, d’où l’importance de rester le plus possible chez soi. Ce mardi soir, Romelu Lukaku, Axel Witsel et Kevin De Bruyne se sont réunis sur un Live Instagram pour évoquer la situation.

Entre exercices physiques, séries Netflix et jeux, les Diables tentent de s’occuper comme ils peuvent. De retour en Belgique, Lukaku (Inter) a retrouvé son fils Romeo et explique son nouveau quotidien : « Je ne sors pas d’ici en Belgique. Tout est fermé. Je n’ai même pas de voiture. Je marche jusqu’au bout de la rue et je reviens », dit l’attaquant évoluant en Serie A.

« Il est aussi têtu que moi »

Un autre sujet de conversation était forcément… les enfants. Heureux papa, De Bruyne et Lukaku ont révélé le rythme de vie de leur progéniture. « Ils sont au lit à 19h00. Nous avons donc encore du temps pour nous, car ils sont toujours réveillés à 6h du matin », précise le milieu de terrain de Manchester City. Une situation visiblement bien différente pour « Big Rom ». « Le mien va dormir plus tard. Il est aussi têtu que moi », rigole Lukaku en demandant à son fils de dormir durant la vidéo.

Depuis plusieurs semaines maintenant, certains Diables rouges peuvent également suivre des cours d’entraîneur en ligne. Un thème qui a suscité l’admiration des deux joueurs. « La préparation des séances prend des heures. Tu as vu le boulot de Vermaelen ? C’est impressionnant », a évoqué Lukaku. De Bruyne adhérant directement au propos : « Pour l’Euro, il est notre entraîneur adjoint. Je trouve également cela surprenant que tant de joueurs participent. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous