NBA: plus aucun joueur des Nets ni des Lakers ne présente de symptômes du coronavirus

AFP
AFP

Aucun nouveau joueur des Brooklyn Nets et des Los Angeles Lakers ne présente de symptômes s’apparentant au nouveau coronavirus après la période de confinement qui avait suivi la découverte de premiers cas positifs, ont annoncé mercredi les deux franchises NBA.

À la mi-mars, quatre joueurs des Nets, dont la star Kevin Durant, avaient été testés positifs au Covid-19 et l’ensemble de l’équipe avait été placée en quarantaine par mesure de précaution. Les dirigeants des Lakers avaient aussi annoncé deux cas positifs au sein de leur équipe, sans révéler l’identité des joueurs concernés.

Le dernier match disputé par Brooklyn avait été face aux Lakers de LeBron James, ce qui avait également entraîné le confinement de l’équipe de Los Angeles.

Mercredi, le directeur général des Nets, Sean Marks a indiqué que les quatre joueurs testés positifs ne présentaient désormais plus de symptômes.

Par mesure de précaution, les deux clubs affirment avoir toujours l’intention de continuer à suivre les directives de sécurité établies par les responsables de la santé et du gouvernement américain concernant la distanciation sociale et le confinement en place.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous