Jonathan David, l’attaquant de La Gantoise, cité au FC Barcelone

Photonews
Photonews

Le football a beau être au point mort en ce moment, cela n’empêche pas aux rumeurs de transfert de se répandre. C’est notamment le cas du côté du FC Barcelone qui est à la recherche d’un nouvel attaquant pour prendre la place de Luis Suarez, 33 ans. Selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo, l’une des pistes pourrait être Jonathan David, joueur de La Gantoise.

Le média catalan a dressé le portrait de la pépite canadienne (23 buts et 10 passes décisives en 40 matches cette saison), qu’il présente comme « le nouveau Haaland ». Porto, le PSV Eindhoven, Arsenal, Bayern ou encore Everton aurait fait part de leur intérêt pour David, mais ce dernier aurait une préférence marquée pour le Barça. Pourquoi ? En raison de son admiration pour Ronaldinho, mais le journal avance aussi la proximité de son entourage avec Barcelone.

Si Lautaro Martinez, coéquipier de Romelu Lukaku à l’Inter Milan, et Neymar sont également cités en Catalogne, Mundo Deportivo estime que recruter David, 20 ans, est une meilleure option pour l’avenir.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous