Romelu Lukaku le clame haut et fort: «Je n’aime pas le Standard et ils le savent très bien» (vidéo)

Photonews
Photonews

Depuis l’arrêt des championnats nationaux à cause de la pandémie de coronavirus, les vidéos en direct sur les réseaux sociaux se multiplient. C’est notamment le cas pour Romelu Lukaku. Après avoir proposé un live Instagram avec Kevin De Bruyne il y a quelques jours, ce jeudi soir c’est avec Thierry Henry que l’attaquant de l’Inter Milan s’est entretenu sur le compte officiel de la marque Puma. Il a notamment été question de la rivalité entre Anderlecht et le Standard.

Ce sujet a été mis sur la table par l’ancien T2 des Diables puisque, juste après cette discussion avec l’ancien Mauve Lukaku, il allait passer du temps avec Axel Witsel, ancien Rouche. Big Rom n’y est pas allé par quatre chemins pour donner son avis. « Je n’aime pas le Standard, je le dis haut et fort. Je n’aime pas le Standard, je n’aime pas le Club de Bruges et je n’aime pas Genk. » Henry ne peut s’empêcher de lui faire remarquer qu’il cherche les problèmes avec de telles déclarations. « Mais je les cherche ! », rétorque Lukaku. « Ils le savent très bien que je ne les aime pas. J’ai été formé à Anderlecht. Je reste fidèle à mon club, comme Vincent Kompany. »

Un échange suivi attentivement par Axel Witsel, qui, malgré cette rivalité de club, a tenu à commenter « Lukaku, tu restes mon frérot, tu le sais ».

 
 
À la Une du Soir.be
  • Le Sheraton Parco de Medici, à Rome.
    Lena

    Italie: bienvenue à l’hôtel coronavirus!

  • rod-long-ml2f5o0nlh8-unsplash
    Consommation

    Fêtes de fin d’année: comment bien choisir le jouet de son enfant?

  • 0108_1917-3
    Cinéma

    Cinéma: les 20 meilleurs films de 2020

À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous