Accueil Société

Les infos dispensables (ou pas) sur le coronavirus: à propos de Roger Federer et d’Arielle Dombasle

Roger Federer qui télétravaille, Arielle Dombasle qui recherche une pharmacie de garde et des chats et chiens qui échapperont bientôt à la casserole ont fait de ce vendredi une journée peu ordinaire. Les cinq infos dispensables (ou pas) du jour.

Article réservé aux abonnés
Journaliste & webmaster éditorial Temps de lecture: 2 min

1. Le chiffre du jour: -76%

C’est la chute du nombre de déplacements en transports publics. Google sait tout sur nous, parfois mieux que nous. Il a dévoilé ses statistiques sur la Belgique, basées sur l’historique de positions de ses utilisateurs. Cela traduit bien la réclusion des Belges à domicile: les déplacements pour le travail sont en recul de moitié (-52%), ainsi que ceux en lien avec les épiceries, magasins alimentaires et pharmacies (-53%). Google sait encore mieux où vous résidez, confinés chez vous.

2. L’image du jour

Roger Federer en mode télétravail? Le tennisman a partagé quelques instants d’entraînement en mode confinement: taper des balles sur le mur de son chalet, à Valbella (Grisons, en Suisse). C’est aussi une bonne nouvelle: Roger Federer se remet bien de son opération au genou, fin février.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs