Les infos dispensables (ou pas) sur le coronavirus: à propos de Roger Federer et d’Arielle Dombasle
Roger Federer qui télétravaille, Arielle Dombasle qui recherche une pharmacie de garde et des chats et chiens qui échapperont bientôt à la casserole ont fait de ce vendredi une journée peu ordinaire. Les cinq infos dispensables (ou pas) du jour.


1. Le chiffre du jour: -76%
C’est la chute du nombre de déplacements en transports publics. Google sait tout sur nous, parfois mieux que nous. Il a dévoilé ses statistiques sur la Belgique, basées sur l’historique de positions de ses utilisateurs. Cela traduit bien la réclusion des Belges à domicile: les déplacements pour le travail sont en recul de moitié (-52%), ainsi que ceux en lien avec les épiceries, magasins alimentaires et pharmacies (-53%). Google sait encore mieux où vous résidez, confinés chez vous.
2. L’image du jour
Roger Federer en mode télétravail? Le tennisman a partagé quelques instants d’entraînement en mode confinement: taper des balles sur le mur de son chalet, à Valbella (Grisons, en Suisse). C’est aussi une bonne nouvelle: Roger Federer se remet bien de son opération au genou, fin février.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire