Brussels Airlines accorde une réduction pour toute réservation de vol en 2020

Brussels Airlines accorde une réduction pour toute réservation de vol en 2020

Les clients de Brussels Airlines dont le vol a été annulé en raison du virus corona bénéficieront d'une réduction de 50 euros s'ils réservent à nouveau leur vol pour une date en 2020. Vous pouvez le trouver sur le site web de la compagnie aérienne.

En raison de la pandémie de corona, Brussels Airlines a suspendu ses vols du 21 mars au 19 avril. Les clients qui avaient acheté un billet pour un vol annulé peuvent décider de l'utilisation de ce billet jusqu'au 31 août. Ils peuvent demander un remboursement, mais Brussels Airlines invite les clients à faire usage de la possibilité de reporter leur voyage gratuitement à une autre date, au plus tard le 30 avril 2021. Si la nouvelle date de voyage commence le 31 décembre 2020 au plus tard, les clients bénéficieront également d'une réduction unique de 50 euros.

Comme les clients ont encore quelques mois pour décider de leur réservation, Brussels Airlines n'est pas encore en mesure de dire si de nombreux clients choisiront de modifier leur réservation. "Il semble que les clients attendent de voir comment la situation évolue et attendent de voir à quoi ressemblera notre programme de vols à l'avenir", déclare la porte-parole Maaike Andries. Pour l'instant, les centres d'appel donnent la priorité aux personnes qui souhaitent re-réserver leur vol. Les personnes qui demandent un remboursement peuvent devoir attendre plus longtemps pour obtenir leur argent.

La réduction de 50 euros s'applique également aux réservations auprès de Lufthansa, la société mère de Brussels Airlines, ainsi qu'auprès des autres filiales de Lufthansa Swiss et Austrian Airlines.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous