Coronavirus: la police sur le qui-vive ce week-end
Le début des vacances de Pâques et l’arrivée du beau temps font craindre aux autorités un relâchement des Belges vis-à-vis des mesures de confinement. La police prévoit des renforts pour rappeler aux gens de rester chez eux… et verbaliser les contrevenants.


La Belgique entame ce week-end des vacances de Pâques d’un genre nouveau : le genre confiné à domicile. En tout cas, c’était le souhait des autorités à la veille d’une fin de semaine qui s’annonçait ensoleillée, donc tentante pour qui voudrait enfreindre les règles du confinement. Pour faire respecter ces règles et lutter contre la propagation du covid-19, la police veillera au grain.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Il en a laché une belle sur le 6 ième logo ^^
Il serait utile que chacun dispose de ce «manuel d'intervention» afin de connaître enfin les limites précises des interdictions de déplacement. Sinon, ça reste trop à la seule appréciation des policiers (sans présumer de leur bonne ou mauvaise foi).
Chacun un manuel ? C est vrai qu on n a que ça à faire de l argent, les gens ne sont même pas capables de lire et d appliquer les règles pour sortir leurs poubelles
Chacun un manuel ? C est vrai qu on n a que ça à faire de l argent, les gens ne sont même pas capables de lire et d appliquer les règles pour sortir leurs poubelles