Samir Nasri, le joueur des Mauves, taclé par Frédéric Waseige: «Son passage à Anderlecht est un fiasco» (vidéo)

photo news
photo news

Débarqué à Anderlecht l’été dernier avec la pancarte de « grande star », Samir Nasri, l’ancien international français, a déçu chez les Mauves. Pas à niveau et souvent blessé, l’ancien joueur de Manchester City ne devrait pas être conservé au-delà du prochain mercato.

Interrogé par nos collègues de RMC Sport, Frédéric Waseige, le journaliste actif pour VOO Sport, n’a pas hésité à dire sa façon de penser sur les performances de l’Anderlechtois. « Il devient un vrai joueur de football puisqu’il est comme les autres, il ne peut pas jouer. C’est un fiasco son passage à Anderlecht, avec la nouvelle politique du club belge. Mais j’aimerais dire que j’ai rencontré une fois Samir Nasri après le titre de Manchester City, et il a été très respectueux et charmant avec moi », précise le fils de Robert Waseige, décédé l’été dernier.

S’il a donné son avis sur le Français, il a également livré son opinion (très tranchée) sur la saison actuelle du Sporting bruxellois. « Anderlecht s’est laissé gangrener par des agents. On ne transférait pas toujours dans l’intérêt du club. Ce club le paye encore maintenant. Il y a eu cette révolution, avec Kompany qui est venu avec ses idées à lui. Il a voulu transposer le jeu de Manchester City au Sporting. Ça ne marche pas au niveau des résultats, mais l’idée est tout à fait respectable. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • PHOTONEWS_10846212-031(2)

    Par Frédéric Larsimont

    Division 1A

    Entre Mehdi Bayat et Lucien D’Onofrio, la guerre est déclarée

  • Joshua Kimmich a inscrit le seul but du match à la 43
e
 minute d’un lob subtil.

    Par Rocco Minelli

    Allemagne

    Le Bayern Munich referme la Bundesliga

  • @News

    Par Philippe Gerday

    Allemagne

    Bundesliga: Dortmund au pied du mur… rouge

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous