Le basketteur Evan Fournier pessimiste pour la reprise de la saison de NBA: «J’y crois de moins en moins»

Photonews
Photonews

L’arrière français du Orlando Magic Evan Fournier a admis dimanche qu’il ne croyait plus que la saison 2019-20 du Championnat NBA, suspendue le 11 mars en raison de l’épidémie du coronavirus, pourrait reprendre.

« Je (ne) sais pas vous, mais j’y crois de moins en moins à la reprise de la saison », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

« Ici on commence à peine le confinement. Une reprise en juillet ? C’est dans 4 mois. Il nous faudrait au moins un mois de reprise/prepa physique sinon les blessures ça va être un massacre. Et en plus on irait direct en PO ? », a poursuivi Fournier.

Fournier, 27 ans, évoque dans son message l’un des scénarios évoqués régulièrement pour la reprise de la saison NBA, à savoir un championnat resserré avec le début immédiat des play-offs et des séries se disputant au meilleur des trois matchs. Répondant à un tweet d’une journaliste de BeInSport, le Français estime que la saison sera annulée.

Au moment de la suspension du Championnat NBA, Orlando était 8e de la conférence Est et était virtuellement qualifié pour les play-offs.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous