Kanye West, Harry et Meghan et le Prix Histoire et Patrimoine: le carnet people de Stéphane Bern

BelgaImage
Les Britanniques sont invités à planter des arbres pour célébrer le jubilé de platine de la Souveraine (ici avec Charles), qui fêtera ses 70 ans sur le trône en 2022.
Martin Bashir, l’intervieweur trompeur
« Ces pratiques ont pris la vie de notre mère »
William est encore très fâché des critiques de Meghan contre son épouse Kate.
Isopix
La relation de confiance semble bel et bien rompue entre Harry et sa famille...
Des bijoux chargés d’Histoire
Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?
L’image est émouvante : entourée de stalles vides, c’est seule qu’Elizabeth II attend l’arrivée du cercueil de son époux au sein de la chapelle Saint-Georges. Elle se prépare à faire ses adieux à celui qu’elle a épousé le 20 novembre 1947.
Dans le cortège suivant la dépouille du duc d’Édimbourg, ses trois fils, Charles, Andrew et Edward, et sa fille Anne (absente de l’image). Peter Philips, le petit-fils aîné de la Reine, a été sciemment placé entre Harry et William afin que la mésentente entre les deux frères ne vienne pas gâcher cette journée d’hommages.
Un grand-père aimant
Le 6 mai 1960, la princesse Margaret, la sœur cadette de la reine Elizabeth II de Grande-Bretagne, épouse le photographe Antony Armstrong-Jones. Le couple salue depuis le palais de Buckingham, à Londres, le jour de son mariage.
Les frères ennemis

Les frères ennemis

EPA
Belgaimage
US-BRITIAN-ROYALS-HARRY-MEGHAN
La Reine a « senti qu’elle ne pouvait plus faire durer la situation ».
Isopix
La Reine Elizabeth et le prince Philip lisant la carte de vœux envoyée par les trois enfants de William et Kate, au château de Windsor.
Une seconde saison pour Olivia Colman dans la royale peau d’Élisabeth II.