Sébastien Chabal, l’ancien rugbyman français, affirme avoir contracté le coronavirus: «J’ai été à plat pendant une bonne semaine»

photo news
photo news

«  Comme vous pouvez le voir, on est plutôt en forme. Pour ma part, je pense l’avoir attrapé au tout début du confinement. J’ai été à plat pendant une bonne semaine mais rien de bien grave comparé à tout ce qu’on entend et qui nous touche autour de nous », a expliqué dimanche Chabal (62 sélections), surnommé « L’Anesthésiste » pour ses plaquages dévastateurs. L’homme à la barbe imposante est aussi connu pour sa participation à la troupe des « Enfoirés », les artistes et vedettes françaises qui récoltent chaque année de l’argent pour permettre aux « Restos du cœur » de nourrir les plus démunis.

Même son de cloche du côté de Dusautoir. « J’ai été dans le même cas que Sébastien. Vers le 14 mars, j’ai eu l’apparition de symptômes et j’ai été diagnostiqué même si je n’ai pas été testé. Ça a été deux semaines assez fatigantes et éreintantes », a expliqué celui qui détient le record de capitanat en Bleu (56 fois en 80 sélections).

« Mais, encore une fois, tout va bien pour moi et ma famille. Dans le contexte actuel, on est quand même chanceux », a ajouté Dusautoir qui, comme Chabal, est consultant pour la chaîne Canal +.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous