Dans la tribune, le prince Laurent (à droite) est plus fermé que jamais, alors que la princesse Delphine rayonne au côté de Jim, son compagnon.
En 2015, le Roi et la Reine ont été accueillis et chaudement applaudis par une salle comble.
encadré 2 delphine ISOPIX_25770156-022
Scènes du bord de mer. A partir de la fin du XIXe siècle, l’arrivée sur le littoral d’un tourisme bourgeois va inciter des entrepreneurs à construire des stations balnéaires. Léopold II les encouragera à se lancer dans l’aventure.
Le 2 juillet 2011, Charlene Wittstock épousait religieusement le prince Albert de Monaco au cours d’un mariage aux accents hollywoodiens accueillant de nombreuses personnalités.
Très bel homme, en particulier quand il était jeune, Léopold a connu de très nombreuses conquêtes féminines.
«Même isolés, ils pensent aux autres!»
Au cœur du fief de la Donation royale
À l’honneur dans «Place Royale»
L’ancien couple royal aime se promener à pied dans le village.
La princesse Delphine s’est pliée de bonne grâce au jeu des photos témoins. Elle prend la pose ici devant le tombeau du roi Léopold Ier.
À la demande de son fils Philippe, le roi Albert II a accepté de raconter à Stéphane Bern ses souvenirs personnels concernant sa grand-mère, qui s’est occupée de lui comme une mère, quand la reine Astrid est décédée. Émouvant.
PhotoNews
Belgaimage
BELGIUM ROYALTY
Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.
Petite séance de photos officielles
: la duchesse en uniforme entourée du regard fier et bienveillant de ses parents.
PHOTONEWS_10845761-053
LE_VILLAGE_PREFERE_DES_FRANCAIS_-_Stephane_Bern
Isopix