Accueil Immo

Changer sa déco simplement

Envie de mettre à profit le confinement pour embellir votre habitation ? Ce n’est certes pas le moment de se lancer dans de grands travaux, mais quelques petits aménagements peuvent faire la différence, y compris si l’on n’est pas bricoleur !

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Même s’il fait beau dehors, et si vous disposez d’un peu de temps libre, le moment est peut-être opportun pour améliorer votre intérieur ou pourquoi pas enfin réaliser ces petits travaux que vous remettiez à plus tard : installer un luminaire, réparer une plinthe, monter cette étagère qui attend dans sa boîte depuis plusieurs semaines… Les magasins de bricolage étant fermés, il est bien sûr impossible de s’y rendre pour choisir votre matériel ou vos outils. Il existe heureusement des solutions alternatives comme les livraisons mises en place par divers commerces de bricolage, de décoration, de meubles ou encore d’aménagement intérieur.

Les services de commande étant fort sollicités, les délais de livraison risquent fort d’être allongés mais la période est néanmoins propice aux bonnes affaires car plusieurs enseignes appliquent actuellement quelques pourcents de réduction, ou ont même prolongé leurs conditions Batibouw pendant avril.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Immo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs