TOPSHOT-CHILE-CRISIS-PROTEST
Les manifestants pro-démocratie ont accueilli la décision américaine en brandissant la bannière étoilée et des affiches à l’effigie d’un Donald Trump très «
militaire
», jeudi dans les rues sde Hong Kong.
PHOTONEWS_10842029-001
Partir 2
Vendredi, des employés de bureau ont manifesté contre les autorités de Hong Kong, dénonçant notamment les exactions de la police locale.
Le ministre des Affaires étrangères en Chine, lors de sa dernière mission pour le commerce extérieur.
Le groupe Solvay a fêté mercredi le 40
è
 anniversaire de sa présence en Chine en lançant les travaux de construction de son «
nouveau centre
» de Recherche et Développement. Même la princesse Astrid et le ministre des Affaires étrangères Didier Reynders ont mis la main à la pelle...
Les manifestants multiplient les moyens de riposte contre les forces de l’ordre, notamment des arcs et des flèches.
HONGKONG-PROTESTS_
Les affrontements entre manifestants et forces de l’ordre gagnent en intensité dans les rues de Hong Hong, où les scènes de chaos ne cessent de se multiplier.
06686527
HONGKONG-PROTESTS_
Pour Michel Foucher, la référence au Mur de Berlin n’a guère de sens lorsqu’on a affaire à des dispositifs sécuritaires ou anti-migratoires.
d-20191105-3X1LZ8_high
HONGKONG-PROTESTS_
La vague contestataire qui vise, depuis le 17 octobre, le pouvoir et la classe politique libanais, jugés corrompus et incompétents, ne faiblit pas et continue à balayer l’ensemble du pays du Cèdre. Avec à l’avant-plan des femmes qui luttent pour leurs droits et contre les inégalités dont elles sont victimes.
d-20180920-3NN1MW 2018-09-20 10:17:00
Les manifestants hongkongais ont manifesté leur colère après le revirement de James en brandissant, entre autres, ces portraits grimaçants.
AFP
A Hong Kong, les manifestants ne désarment pas.