Accueil Économie Entreprises

Brussels Airlines supprime 8 destinations jusqu’à mars 2021

En raison de la pandémie de coronavirus, le secteur du transport aérien dans le monde traverse une crise sans précédent. Brussels Airlines a annoncé une nouvelle mesure.

Temps de lecture: 1 min

Brussels Airlines a annoncé la suppression de huit destinations jusqu’au 31 mars 2021. Ces huit villes sont Séville, Valence, Bristol, Hanovre, Moscou, Billund, Marrakech et Santorin.

En raison de la pandémie de coronavirus, le secteur du transport aérien dans le monde traverse une crise sans précédent, clouant au sol des centaines d’avions et forçant l’arrêt quasi-total des opérations passager.

Le groupe aéronautique allemand Lufthansa, maison-mère de Brussels Airlines, s’attend à une baisse significative du trafic aérien après la crise du coronavirus. Le conseil d’administration de Lufthansa a décidé, mardi, de prendre des mesures globales pour réduire la capacité des vols à long terme.

La restructuration chez Brussels Airlines sera « intensifiée » tout comme chez Austrian Airlines, une autre filiale. Les opérations de vols sont suspendues chez Germanwings, la filiale allemande low-cost.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

7 Commentaires

Aussi en Entreprises

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
références Voir les articles de références références Tous les jobs