Accueil Monde États-Unis

Coronavirus: des fosses communes construites à New York afin d’enterrer les nombreuses victimes (photos)

L’Etat de New York compterait désormais plus de 7.000 morts.

Temps de lecture: 1 min

L’Etat de New York, épicentre de la pandémie aux Etats-Unis, a enregistré un nouveau record journalier de décès, avec 799 morts, mais le nombre de nouvelles hospitalisations n’a jamais été aussi bas, a indiqué jeudi le gouverneur Andrew Cuomo.

« Nous sommes en train d’aplatir la courbe, nous avons eu une augmentation nette des hospitalisations de 200 », ce qui est « le chiffre le plus bas que nous ayons eu depuis que ce cauchemar a commencé », a déclaré le gouverneur lors de son point quotidien sur l’épidémie.

HEALTH-CORONAVIRUS_USA-HART ISLAND (2)
Reuters

Les derniers jours ont tous marqué des records de décès quotidiens – le dernier datait de mercredi avec 779 morts.

Cet Etat de près de 20 millions d’habitants compterait désormais plus de 7.000 morts, selon les chiffres donnés quotidiennement par le gouverneur, soit près de la moitié des plus de 14.800 morts recensés aux Etats-Unis par l’université Johns Hopkins.

Des fosses communes sont actuellement construites sur l’île de Hart Island afin d’enterrer ces nombreux défunts.

HEALTH-CORONAVIRUS_USA-HART ISLAND (4)
Reuters

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

13 Commentaires

  • Posté par Pablos Gino, vendredi 10 avril 2020, 18:51

    je suis ravi monsieur Cuschera que vous ayez brillament réussi,votre troisième primaire et savez débusquer la faute,le placement de la virgule et autre ponctuation indispensable au bien être de l'être.Pour votre gouverne Leonardo Da Vinci,excusez du peu,n'arrivait pas à écrire une phrase sans faire dix fautes.Six cents ans aprés on parle encore de lui,comme quoi si le seul fait d'écrire quelques phrases sans fautes et puis plus rien,votre cas,c'est bien une vertu ,celle des médiocres surtout. Je doute fort tout brillant linguiste que vous êtes qu'àprés votre mort Joseph Cuschera soit encore cité. Le fait que cette pratique existe depuis plus de 150 ans ne justifie rien,qu'à t il fait pour l'arrêter,exclus de leur vivant du monde des gagnants, même morts ils n'ont pas droit de reposer à leurs côtés.Moi s'est surtout ça que je retiens ,en 150 ans on enterre encore les laissés pour compte d'une économie far west dans des fosses communes.

  • Posté par Cuschera Joseph, vendredi 10 avril 2020, 20:50

    Vous vous comparez à l'un des plus grands génies de l'Histoire ? Mazette ! Dieu merci, Leonardo da Vinci était doué pour autre chose que l'orthographe. Ceci excuse cela. Ce n'est pas comme pour la vulgarité que vous étalez si complaisamment, en plus de votre ignorance crasse...

  • Posté par Cuschera Joseph, vendredi 10 avril 2020, 14:21

    un pays qui a recours à ce genre de pratique... Depuis 150 ans... Trump n'a rien à voir dans ce cas, n'est-ce pas ?

  • Posté par Pablos Gino, jeudi 9 avril 2020, 23:15

    A tous ces couillons de se site grands défenseurs de l'ultra libéralisme et autres lécheurs de cul de trump,voici ce qu'il offre à ses citoyens qui ne sont pas friqués comme lui,une fosse commune.

  • Posté par Cuschera Joseph, vendredi 10 avril 2020, 14:29

    Où avez-vous été chercher que j'adulais Trump ? Je suppose que cela fait partie de votre simplisme congénital... Et pour ce qui est de porter un jugement sur votre style (argh!!!) et votre orthographe, il n'est pas nécessaire de faire partie de l'Académie. Un élève de troisième primaire est capable d'en juger facilement... Enfin, que vous vous fichiez de votre orthographe, c'est votre droit. Il n'en demeure pas moins que c'est très facile de se constituer soi-même juge... de soi-même... Un aspect un peu...trumpien de votre caractère ?

Plus de commentaires

Aussi en USA

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs