Rallye: le champion de Belgique Adrian Fernémont à pied

Rallye: le champion de Belgique Adrian Fernémont à pied

Par un communiqué de presse publié ce vendredi, le groupe San Mazuin, qui a soutenu le programme d’Adrian Fernémont sur une Skoda Fabia R5 ces dernières saisons, a annoncé son retrait de la compétition belge pour cette année. C’est le premier sponsor important d’une série qui risque d’être longue à prendre une telle décision.

« Toutes nos activités sont à l’arrêt », précise Christophe Mazuin, le patron de la société éponyme. « Nous ne vendons plus une seule voiture dans nos concessions et nos ateliers de carrosserie ne travaillent plus à l’exception de réparations pour des véhicules d’urgence. Dans ce contexte économique très difficile, il ne nous est pas possible de poursuivre plus longtemps notre partenariat avec Adrian Fernémont, le champion de Belgique en titre. Nous espérons d’ailleurs que le championnat, qui ne cesse de subir de nombreuses annulations d’épreuves, sera annulé et que nous serons à nouveau sur les épreuves belges en 2021 avec Adrian. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @AFP

    Par Thierry Wilmotte

    Formule 1

    La Formule 1 lancée dans la vie d’après

  • AFP

    Par Thierry Wilmotte

    Formule 1

    Formule 1: des Grands Prix à huis clos, ça roule comment?

  • Victorieux à Abou Dhabi l’an dernier, Lewis Hamilton s’est rapproché à sept longueurs du record de victoires (91) de Schumacher.

    Par THIERRY WILMOTTE

    Formule 1

    Formule 1: Hamilton devant Schumacher, une fois pour toutes

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous