Harvey Weinstein, incarcéré à New York, est guéri du coronavirus

Harvey Weinstein, incarcéré à New York, est guéri du coronavirus
Photo News

Harvey Weinstein, incarcéré dans une prison de l’Etat de News York, ne présente plus de symptômes du coronavirus, selon son porte-parole. « Aujourd’hui, cela fait 14 jours depuis les premiers signes d’inquiétude de la part du personnel pénitentiaire, et il n’a pas de symptôme ni de difficulté », a-t-il ajouté. Il

L’ancien magnat d’Hollywood, récemment condamné à 23 ans de prison pour agression sexuelle et viol, a été contrôlé positif le 22 mars. Afin d’empêcher la contamination d’autres détenus, il avait été placé en isolement.

L’Etat de New York reste le plus touché aux Etats-Unis, avec 777 nouveaux décès lors des dernières 24 heures et 7.844 morts au total depuis l’arrivée de la pandémie dans la région.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Joe Biden n’abandonne pas la hausse du salaire minimum; il préfère l’obtenir par d’autres voies.

    Joe Biden ajourne la hausse du salaire minimum

  • Le périmètre de sécurité, avec ses arêtes hérissées de lames de rasoir et ses gardes nationaux lourdement armés, «donne des airs de base militaire au siège de notre démocratie», regrette une élue. © EPA.

    Danger maximal contre le Congrès et Joe Biden

  • Inviter Donald Trump à prendre la parole à la prestigieuse conférence conservatrice de cette fin de semaine à Orlando? Liz Cheney n’a pas la même opinion à ce sujet que le chef de la minorité républicaine à la Chambre, Kevin McCarthy (à dr.)...

    Etats-Unis: les Républicains restent arrimés à Donald Trump

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous