«On a refait l’affaire Valentin»: jusqu’à 16 ans requis

PHOTONEWS_10915532-008
Belgaimage
«Vicky m’a visité. J’avais vu Phantom Thread de Anderson quelques mois avant. On a travaillé ensemble et il s’est créé une gémellité entre nous. C’est la première fois que je ne tournais pas avec une amoureuse.»
La technologie est à la base des enquêtes du FAST.
Les prisons belges sont pour la plupart vieillottes. Ici Saint-Gilles, mise en service en… 1884 !
Face à la crise, de nombreux fonctionnaires libanais, à l’image des militaires, ont vu la valeur de leur salaire chuter.
Roman Polanski

Roman Polanski

(FILE) SOUTH AFRICA PRESIDENT ZUMA PRISON
Peter R. De Vries bénéficie, depuis longtemps, de l’image d’un journaliste d’investigation téméraire qui n’hésite pas à confronter des suspects dans de grandes affaires de meurtres.
La fiancée de Jamal Khashoggi, Hatice Cengiz, assistait à l’audience du 4 mars dernier devant la cour d’Istanbul. Mais le procès apparaît très discret au moment où la Turquie tente de réparer ses relations avec l’Arabie saoudite.
FILES-FRANCE-RELIGION-ISLAM-INTERNET-TRIAL
James McBride : une plume incroyablement vivace et inventive.
Belga
Sur ce dessin d’artiste, les accusés (à gauche et à droite) au cours de leur procès.
Le président des Hauts-de-France, Xavier Bertrand, a accueilli Emmanuel Macron, ce lundi, pour une visite sur le site industriel de Renault, à Douai.
Avec son texte, le PS vise notamment des groupes comme Schild & Vrienden, le mouvement de jeunesse d’extrême droite dont Dries Van Langenhove (Vlaams Belang) est le leader.
Plus de 400 sans-papiers ont cessé de s’alimenter depuis six semaines pour réclamer leur régularisation.
Le portrait de George Floyd a été brandi, vendredi, devant le tribunal chargé de prononcer la sentence contre le policier Derek Chauvin, à Minneapolis.
Le Premier ministre espagnol, Pedro Sánchez, explique son projet de gracier une douzaine de leaders séparatistes catalans, dans le célèbre opéra Liceu, à Barcelone, en Espagne, le 21 juin 2021.
d-20151109-3D61EX 2018-07-24 16_53_08
La défense peut demander d’attendre les réponses sur la constitutionnalité