Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Adnan Januzaj espère jouer la finale de Coupe du Roi avec des supporters: «Nous attendrons la saison prochaine s’il le faut»

Le Diable rouge de la Real Sociedad ne sait pas quand ni dans quelles conditions la finale de Coupe du Roi face à l’Athlétic Bilbao se disputera.

Temps de lecture: 2 min

Samedi prochain devait se tenir la finale de la Coupe du Roi en Espagne. Une rencontre qui devait opposer la Real Sociedad d’Adnan Januzaj à l’Athletic Bilbao. Ce derby basque a malheureusement été reporté, tout comme le reste du football en Europe en raison de la pandémie de coronavirus.

« Nous aurions bien voulu continuer à jouer », a déclaré le Diable rouge dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du club espagnol. « Nous étions en très bonne forme, et je ne pense pas que cela aurait changé. Mais la priorité est la santé, car sans elle, vous ne pouvez rien faire. »

Januzaj est donc compréhensif par rapport à la situation, mais aussi impatient de pouvoir remonter sur le terrain et disputer cette Coupe du Roi. Aucune nouvelle date n’a encore été communiquée et la décision de jouer cette rencontre à huis clos n’a pas encore été tranchée non plus.

« Nous voulions aussi jouer ce match, mais une finale de Coupe ne se joue pas sans supporters », confie Januzaj, qui espère apporter ce trophée à son club. « Nous attendrons la saison prochaine s’il le faut pour que les supporters puissent être là. C’est très important d’avoir les fans pour un tel match. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb