Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Le Real Madrid veut frapper fort au mercato: vers les arrivées de Kylian Mbappé et Erling Haaland?

Le Real Madrid souhaite voir les choses en grand et veut s’offrir les services d’Erling Haaland et Kylian Mbappé.

Temps de lecture: 2 min

Si le coronvirus paralyse le monde du football depuis plus de quatre semaines, certains mastodontes profitent de cette période calme pour avancer leurs pions en vue du prochain mercato estival. C’est le cas du Real Madrid, le club d’Eden Hazard et Thibaut Courtois, qui serait prêt à frapper un grand coup avec les venues d’Erling Haaland et Kylian Mbappé. Selon Marca, le journal sportif espagnol, le Real Madrid a un plan pour tenter d’attirer les deux pépites. Dans un premier temps, la direction merengue espère s’offrir l’attaquant norvégien en 2020, avant de finaliser l’arrivée de l’ailier français en 2021.

75 millions pour Haaland

Véritable révélation de cette saison, Haaland empile les buts avec le Borussia Dortmund. S’il a été acheté cet hiver par le club allemand pour 20 millions d’euros, sa clause libératoire est fixée à 75 millions d’euros. Un montant qui n’effraie pas le géant espagnol, habitué à dépenser de grosses sommes quand il s’agit de renforcer son équipe par des noms ronflants. D’autant que le Real Madrid souhaiterait faire du Norvégien le successeur de Karim Benzema.

De son côté, Mbappé pourrait débarquer dans la capitale espagnole en 2021. Courtisé avec insistance l’été dernier, le Français était finalement resté au PSG. Si son contrat court actuellement jusqu’en 2022, Mbappé n’a toujours pas prolongé et met, par la même occasion, la pression sur sa direction. Une situation qui plairait au Real Madrid, disposé à faire le nécessaire pour s’attirer les services du feu follet.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb