Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Le coup de gueule de la Lazio Rome sur les conditions d’entraînements de Cristiano Ronaldo: «C’est du favoritisme»

La Serie A, le championnat italien de football, est à l’arrêt depuis plus de quatre semaines en raison du coronavirus.

Temps de lecture: 2 min

Si le monde du ballon rond est à l’arrêt complet depuis quatre semaines en raison de la crise du coronavirus, les footballeurs tentent de conserver une certaine forme au cas où les compétitions devaient reprendre prochainement. C’est le cas de Cristiano Ronaldo, la star de la Juventus, qui a été aperçu au CD Nacional, à Madère. Des conditions d’entraînements qui ne plaisent pas à tout le monde en Italie…

La Lazio Rome, en course pour le titre de champion d’Italie avec la Juventus, a poussé un petit coup de gueule à ce propos. « J’ai l’impression qu’il y a eu un peu de favoritisme », a ainsi expliqué Arturo Diaconale, le porte-parole du club romain, à Radiosei. « Je me réfère aux joueurs à l’étranger qui auront la possibilité de revenir et de reprendre l’entraînement comme les joueurs de la Lazio. Mais, à la différence près que les Biancocelesti sont, eux, restés à la maison. Du Portugal, j’ai plutôt vu de magnifiques images de Ronaldo s’entraînant dans un beau terrain de football. Ils se sont entraînés tranquillement à l’étranger, nous ne pouvions pas. Disons que les autres ont été un peu plus avantagés. »

Des propos qui font grand bruit en Italie et qui ravivent, s’il le fallait encore, la rivalité entre les deux clubs, qui devraient se déchirer pour le Scudetto, une fois le confinement levé.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb