Accueil Société

La police arrête un barbecue avec plus de trente participants

Toutes les personnes présentes ont reçu une amende de 250 euros.

Temps de lecture: 1 min

En Flandre occidentale, la police a arrêté un barbecue avec plus de trente personnes. Toutes les personnes présentes ont reçu une amende de 250 euros.

La police de la zone Kouter a été appelée dimanche après-midi pour une fête dans une maison mitoyenne du Manitobalaan à Gistel. A leur arrivée, ils ont remarqué qu'un grand barbecue était en cours. Il y avait au moins trente adultes et quelques autres enfants présents. Tous les adultes présents ont reçu une amende de 250 euros pour violation de l'interdiction de rassemblement.

« Nous avons remarqué que beaucoup plus de fêtes et de rassemblements privés ont eu lieu le week-end dernier », se plaint le gouverneur de la Flandre occidentale, Carl Decaluwé. « J'appelle une fois de plus tout le monde à faire preuve d'intelligence, sinon une petite minorité va tout gâcher pour la grande majorité qui respecte les règles. »

Habitat

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

32 Commentaires

  • Posté par Chalet Alain, lundi 13 avril 2020, 19:20

    La police a placé le barbecue en garde à vue?

  • Posté par Petitjean Marie-rose, lundi 13 avril 2020, 18:26

    Espérons pour eux qu'aucun n'était contaminé et que l'amende sera la seule punition. Quand même, bel exemple de jem'enfoutisme ? Imbécillité ? Inconscience ? Ignorance ? Bravade puérile et stupide ?

  • Posté par Renoy Christian, lundi 13 avril 2020, 16:54

    Ce qui donne 7500 €, bien trop peu pour financer les effets secondaires de ce barbecue quand arriveront les hospitalisations qui y seront liées.

  • Posté par van dooren patrick, mardi 14 avril 2020, 8:34

    Qui vous dit qu il y aura des hospitalisations. 1 millions de contamines dans le monde pour plus de 10 milliards d habitants. Il y a bien plus de risque de mourir d autres choses que du corona

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko