Accueil Sports Football Football à l'étranger Allemagne

Coronavirus: Bruno Labbadia, l’entraîneur du Hertha Berlin, renonce à une «grande partie» de son salaire

En raison de la pandémie de coronavirus, la Bundesliga est à l’arrêt au moins jusqu’au 30 avril. Après 25 journées, le Hertha occupe la treizième place.

Temps de lecture: 1 min

Bruno Labbadia, le nouvel entraîneur du Hertha Berlin, va immédiatement renoncer à une « grande partie » de son salaire. Nommé jeudi dernier à la place d’Alexander Nouri, Labbadia ne recevra pas une partie de son salaire tant que la compétition ne reprendra pas. Michael Preetz, le PDG du club, l’a confirmé lundi lors de la présentation de Labbadia devant la presse.

« C’est un geste remarquable de la part de Bruno et je veux immédiatement le remercier », a déclaré Preetz. « Ce geste montre que la crise actuelle du coronavirus, qui a des conséquences pour notre pays et le football, lui tient à coeur. »

Confirmé jeudi dernier à la place d’Alexander Nouri, l’Allemand de 54 ans est déjà le quatrième entraîneur de Dedryck Boyata et Dodi Lukebakio à Berlin. Ante Covic, Jürgen Klinsmann et Alexander Nouri s’étaient succédés sur le banc berlinois. L’objectif initial était de terminer la saison avec Nouri et Labbadia avait été contacté pour la saison prochaine. Finalement, l’ancien attaquant du Bayern Munich prend les rênes avec effet immédiat.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Allemagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb