Axel Witsel à cœur ouvert: «Mon histoire avec le Standard n’est pas terminée»

@News
@News

Axel Witsel était l’invité de l’InstaLive RTBF Sport ce mardi dès 18h. Le Diable rouge et joueur du Borussia Dortmund a passé un quart d’heure, de manière virtuelle, en compagnie de Benjamin Deceuninck.

Morceaux choisis de cet entretien

– « En cette période de confinement, je fais pas mal de puzzles avec mes enfants. Je regarde aussi ‘les aventures de Franklin’. Et une fois les petites au lit, je passe à la série ‘la Casa de Papel’ ».

– « J’ai mis pas mal de temps à m’habituer au championnat allemand. Il faut dire qu’il y a un grand écart avec la Chine, surtout sur le plan physique. Mais j’ai rapidement marqué des buts ».

– « À l’entraînement à Dortmund, nous travaillons actuellement le physique et la technique par groupe de six. Nous ne pouvons pas encore faire de matches ni de duels. Il est également important de garder des distances de sécurité avec les autres joueurs ».

– « La reprise en Allemagne ? Ce sera à huis clos ».

– « Thomas Meunier transféré cet été à Dortmund ? Ce serait un super renfort ».

– « Mon histoire avec le Standard n’est pas terminée. Je suis, avec d’autres Diables rouges, des cours d’entraîneur. J’aimerais revenir à Liège. En tant que joueur ou coach ».

– « Notre objectif avec les Diables sera de remporter l’Euro l’an prochain. On n’est pas tous vieux. Nos qualités seront toujours là ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous