Watch Together: les Red Lions vont revivre la demi-finale de l’Euro contre l’Allemagne ce vendredi

photo news
photo news

En cette période de coronavirus, le monde du sport est à l’arrêt et attend une évolution positive afin de reprendre les diverses compétitions. Ce vendredi 17 avril, Eleven Sports va permettre aux internautes de se replonger dans un moment fort du hockey belge.

Sur le coup de 16 heures, en direct sur la page Facebook d’Eleven Sports, John-John Dohmen, Victor Wegnez et Nicolas De Kerpel, trois joueurs des Red Lions, vont revenir sur la demi-finale de l’Euro remportée, le 22 août 2019, contre l’Allemagne (4-2). Auteur d’une formidable « remontada », l’équipe belge avait arraché son ticket pour la finale face à l’Espagne (victoire 5-0). Une performance écrite en lettres d’or au panthéon des plus beaux exploits belges de l’histoire.

« Grâce à Watch Together, les joueurs reviendront sur cette affiche et partageront comment ils ont vécu ce match intense et stressant. Ce vendredi 17 avril sur le coup de 16h, revivez ce match inoubliable en direct sur la page Facebook d’Eleven Sports », précise le communiqué d’Eleven Sports.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous