Comment recevoir le journal «Le Soir» chez vous le(s) jour(s) de votre choix

d-20200318-GFJTM0 2020-04-03 16:18:10

Depuis la mi-mars, de nouvelles mesures ont été prises par le Conseil national de sécurité pour limiter la propagation du coronavirus en Belgique. Seuls certains magasins sont autorisés à ouvrir : les pharmacies, les magasins alimentaires ainsi que les librairies. La rédaction du « Soir » s’est organisée afin de continuer à bien vous informer sur tous ses supports. La version papier du journal est disponible dans les librairies et dans les magasins alimentaires.

Il est aussi possible d’accéder à tous les reportages, entretiens et analyses de la rédaction du Soir via nos supports numériques (ordinateur, smartphone et tablette) ou d’opter pour notre formule « sur mesure » (numérique/papier) pour recevoir le journal chez vous à la maison le(s) jour(s) de votre choix à un tarif préférentiel. A découvrir ICI.

Mode d’emploi pour ne rien manquer

– Ajoutez plus.lesoir.be à vos favoris et accédez à tous les articles de la rédaction, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, depuis votre smartphone, tablette et ordinateur

– Activez les notifications de la rédaction via notre application « Le Soir » (Google Play ICI et App Store ICI)

– Tous les jours, retrouvez votre journal en version numérique dès minuit sur https://journal.lesoir.be ou via notre application «Le Soir»

– Inscrivez-vous aux newsletters « Alerte Info » et « A la Une » pour recevoir les grands titres de l’actualité en un coup d’œil directement dans votre boîte e-mail. Cliquez ici pour vous inscrire.

– Suivez « Le Soir » sur Facebook, Twitter et Instagram

Pas encore abonné(e) ? Rendez-vous sur www.lesoir.be/abonnement

 
 
À la Une du Soir.be
  • PHOTONEWS_10747870-003
    Standard

    Le Standard a besoin d’argent frais

  • Photo prétexte.
    Europe

    Espagne: huit migrants, dont un enfant, retrouvés morts sur la côte andalouse

  • image,2004-08-12,d-20040716-WH78ZA_high
    Société

    Droit pénal sexuel: ce qui changera dès mars prochain

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous