Deuil, burn-out parental… Des psychologues répondent à vos inquiétudes sur le confinement
Les difficultés liées au confinement sont nombreuses. Impossibilité à gérer enfants et télétravail, douleur liée à la perte d’un proche… Des psychologues répondent à vos questions.

Le confinement pèse sur nous plus lourd que nous l’imaginons. Car notre vie entière a été chamboulée par ce nouveau quotidien. Le Soir a récolté vos témoignages sur notre page Facebook et sur notre site. L’équipe de Psysolidaires, une plateforme d’aide gratuite en ces temps de coronavirus, répond à vos difficultés. Twyggie Jeannot, psychologue clinicienne dans l’accompagnement du deuil, Annie Delplancq, psychologue clinicienne et psychotraumatrologue et praticienne EMDR, spécialiste de la thérapie familiale, et Anouk Rosseels, psychologue clinicienne et fondatrice de Psysolidaires se sont relayées pour vous aider à sortir de cette période difficile.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire