Accueil Météo

Météo: un ciel très nuageux, du soleil en fin de journée

La nouvelle semaine de confinement se passera une fois de plus sous le soleil. Les températures avoisineront les 20° jusqu’en milieu de semaine et augmenteront encore un peu pour jeudi et vendredi.

Temps de lecture: 2 min

La journée de dimanche débutera sous un ciel très nuageux dans de nombreuses régions, selon les prévisions matinales de l’IRM.

L'après-midi, la nébulosité deviendra variable avec assez rapidement de belles apparitions du soleil sur le nord du pays. Dans les autres régions, le soleil devrait revenir plus franchement en fin de journée. Temps sec avec des maxima proches de 20 degrés dans le centre du pays mais ne dépassant pas 15 degrés en bord de mer et sur les hauts plateaux de l'Ardenne.

Le vent sera faible de nord, s'orientant ensuite au nord-est en devenant modéré.Le vent sera faible de nord, s’orientant ensuite nord-est en devenant modéré.

Une semaine sous le soleil

Au cours de la nuit, le ciel sera dégagé et les températures redescendront entre 4° dans les Hautes Fagnes et 7° ailleurs en Ardenne, pour 8 à 9° dans les autres régions.

La nouvelle semaine de confinement se passera une fois de plus sous le soleil. Les températures avoisineront les 20° jusqu’en milieu de semaine et augmenteront encore un peu pour jeudi et vendredi. Le vent sera également de la partie jusqu’à jeudi, lorsqu’il perdra un peu en intensité.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko