Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Un supporter anglais de 5 ans veut aider Leeds United à acheter son joueur préféré: «J’ai compté mon argent de poche, j’ai 17 euros»

Un jeune supporter de Leeds United, un club de Championship, a écrit une lettre à la direction de Brighton & Hove Albion afin d’acheter un joueur.

Temps de lecture: 2 min

C’est une histoire mignonne qui nous vient d’Angleterre. Alors que les championnats de football sont à l’arrêt complet en raison de la crise du coronavirus, certains clubs planchent déjà sur le mercato estival. Daniel Auton, un supporter de Leeds United (5 ans), lui, s’est également projeté sur la prochaine fenêtre des transferts. Et pour cause, le jeune fan a écrit une lettre au club de Brighton & Hove Albion afin de demander que Ben White, un défenseur central prêté à Leeds cette saison, soit vendu définitivement. Le joueur anglais, âgé de 22 ans, n’est autre que le joueur préféré de Daniel Auton. Ce dernier envisage même de participer financièrement au transfert du joueur vers Leeds. « J’ai compté mon argent et j’ai 15 livres (NDLR : l’équivalent de 17 euros) pour aider. »

Cette chouette initiative n’est pas restée sans réponse, puisque le club actif en Premier League a répondu au jeune Daniel Auton. « Cher Daniel, merci pour votre lettre avec cette offre généreuse d’aider votre club préféré, Leeds United, à acheter Ben White. C’est très bien d’aider votre club, et vous avez clairement un œil avisé pour les jeunes talents. Vous deviendrez peut-être recruteur plus tard. Nous avons réfléchi à votre offre, mais notre entraîneur et notre directeur technique voient un bel avenir pour Ben à Brighton, donc je crains que nous ne puissions pas le vendre à Leeds pour le moment », a ainsi écrit le club via une lettre signée par le vice-président Paul Barber.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb