Puis-je me rendre chez le vétérinaire? Et au toilettage? «Le Soir» répond à vos questions
Pour nos animaux de compagnie aussi, le confinement peut créer de l’inconfort, voire devenir problématique ! Les vétérinaires peuvent-ils intervenir ? Et les salons de toilettage sont-ils ouverts ? « Le Soir » répond à vos questions.


Toutes les disciplines de la médecine restent bien sûr mobilisables, en cette période compliquée. Y compris les vétérinaires, donc. Mais le soin que l’on veut apporter à nos animaux de compagnie ne doit pas nous faire oublier les reflex de bon sens ainsi que l’une de nos principales préoccupations du moment : limiter les risques de propagation du Covid-19.
Vos questions
Appel de détresse de
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Les diabétiques doivent prendre grand soin de leurs pieds pour éviter toute infection qui entrainerait la gangrène et un risque d'amputation. Une visite régulière, une fois tous les 2 mois, chez une pédicure est donc fortement recommandée. Comment faire avec le confinement? Merci
Bonjour, des grands parents peuvent-ils aller voir leur petit-fils nouveau-né en maintenant les distances de sécurité (voir mieux : le découvrir au travers de la fenêtre) ? C'est un supplice pour eux de ne pas pouvoir rencontrer leur petit-enfant. Merci pour votre réponse.
Il vaut beaucoup mieux s'occupé des animaux que des Politiques .Car l'animal est qu'amour, le politique ne pense que pognon !!!!
Ben voilà ! suffisait d'y penser !!d'une logique Impitoyable ! et moi quand je pourrai aller chez le coiffeur ????