Donald Trump: une «fermeture des frontières» pour reprendre la main dans la présidentielle 2020
Pour endiguer la propagation du coronavirus, le président américain veut fermer les frontières de son pays. Une mesure symbolique, principalement motivée par des desseins électoraux.


C’est une très mauvaise semaine pour Donald Trump. Les Etats-Unis, sous son administration, sont en train de perdre non pas une, mais plusieurs batailles dans la guerre contre la pandémie du coronavirus. Après le fiasco des «

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir7 Commentaires
Je suis généralement d'accord avec le contenu des articles de Maurin Picard, parce qu'il semble que j'aie les mêmes sensibilités philosophiques et politiques. Je vais écrire la suite en pensant à ceux qui ne le sont pas. Je trouve que ces articles sont totalement à charge et manquent d'objectivité. Ils devraient plutôt constituer des cartes blanches plutôt que des articles en tant que tel. A lire ses articles, on dirait que Donald Trump est un méchant de James Bond. Son but est juste d'être méchant (mouahahah). Il y a certainement moyen d'être plus nuancé et fouillé. Que Le Soir et Maurin Picard aient une opinion et des tendances éditorialistes soit, que cette opinion transparaisse dans les articles d'accord, mais que l'on m'impose cette opinion sans me laisser l'occasion de me la faire moi-même, ça me fatigue un peu... même si encore une fois, je suis globalement d'accord avec l'auteur.
Que le coronavirus emporte ce sinistre et nuisible individu!
Je peux comprendre votre réaction mais il ne faut pas souhaiter ce genre de chose. La meilleure façon de tenter de se débarrasser de trump c'est encore de faire fonctionner l'outil démocratique. Qu'il soit sanctionné par le peuple américain le 3 novembre prochain.
"On gouverne mieux les hommes par leurs vices que par leurs vertus". Voilà une citation du tyran mégalomane qu'était Napoléon Bonaparte qui s'applique à la "stratégie" de M. Trump.
Vous ne croyez pas si bien dire Marie-Rose.