Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Le troisième maillot du PSG serait aux couleurs du Qatar

Pour la saison 2020-2021, le troisième maillot du Paris Saing-Germain serait de couleur bordeaux, ce qui ressemblerait fortement au drapeau du Qatar.

Temps de lecture: 1 min

Le football français est à l’arrêt depuis plus de cinq semaines, à l’image des autres championnats européens. En cette période trouble pour le sport, les footballeurs tentent de conserver la forme, alors que les choses se mettent doucement en place en interne afin de préparer la prochaine saison.

Au Paris Saint-Germain, c’est la question des maillots qui est actuellement au centre des débats. Selon Footy Headlines, le site souvent très bien informé quand il s’agit de révéler les nouvelles tuniques, le club français pourrait arborer un troisième kit aux couleurs du Qatar, pays propriétaire du PSG, via QSI. Le maillot proposerait des couleurs oscillant entre le violet et le bordeaux, ce qui rappelle fortement le drapeau qatari. Le sponsor, le logo et la marque seraient, eux, en couleurs dorées.

Un choix de maillot qui ne manque pas de faire réagir les observateurs et les supporters. Et vous, comment le trouvez-vous ?

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Mbappé, c’est Paris!

Alors qu’il avait donné sa parole au Real Madrid, l’attaquant français a finalement décidé de rester à Paris, où il aura les pleins pouvoirs durant les trois prochaines années.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb