L’étonnante confidence de Romelu Lukaku sur la situation à l’Inter Milan: «23 des 25 joueurs étaient malades en janvier»

photo news
photo news

Le football italien est à l’arrêt depuis plusieurs semaines en raison de la crise du coronavirus, plusieurs joueurs (Matuidi, Rugani…) ont contracté la maladie avant d’en guérir. Interrogé sur la chaîne Vier par Kat Kerkhofs, la compagne de Dries Mertens, Romelu Lukaku ne sait pas si d’autres joueurs de Serie A avaient été touchés auparavant… D’autant que la situation à l’Inter Milan n’était pas des plus réjouissantes au mois de janvier.

« Nous avons eu une semaine de congé en décembre puis nous sommes revenus au travail et je jure que 23 joueurs sur 25 étaient malades », a avoué le Belge, avant de poursuivre son raisonnement. « Je ne plaisante pas. Le 26 janvier, nous avons joué contre le Cagliari de Radja Nainggolan et, après environ 25 minutes, l’un de nos défenseurs a dû quitter le terrain. Il n’a pas pu continuer et s’est presque évanoui. Tout le monde toussait et avait de la fièvre. Quand je m’échauffais, j’avais beaucoup plus chaud que d’habitude. Je n’avais pas souffert de fièvre depuis des années. »

Et le Diable rouge d’enchaîner en livrant une anecdote d’après-match. « Il y avait un dîner prévu avec des invités de Puma, mais je les ai remerciés et je me suis directement couché. Nous n’avons jamais fait les tests Covid-19 à l’époque, donc nous ne saurons jamais si c’était ça. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Mathieu Golinvaux

    Par Propos recueillis par Frédéric Larsimont

    Division 1A

    Harlem «Bison» Gnohéré: «J’ai prouvé partout que je n’étais pas un buteur rondouillard de D2»

  • Sebastien Smets

    Par E.Px.

    Standard

    Mbaye Leye revient sur son départ du Standard: «Le terrain commence à me manquer»

  • Face à l’Islande, il n’y avait pas de fans dans les tribunes.

    Par Frédéric Larsimont

    Diables rouges

    Diables rouges: l’Union belge affine un plan pour le retour de 8.300 supporters

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous