L’étonnante confidence de Romelu Lukaku sur la situation à l’Inter Milan: «23 des 25 joueurs étaient malades en janvier»
Romelu Lukaku, l’attaquant belge de l’Inter Milan, s’est penché sur la situation sanitaire en Italie.

Le football italien est à l’arrêt depuis plusieurs semaines en raison de la crise du coronavirus, plusieurs joueurs (Matuidi, Rugani…) ont contracté la maladie avant d’en guérir. Interrogé sur la chaîne Vier par Kat Kerkhofs, la compagne de Dries Mertens, Romelu Lukaku ne sait pas si d’autres joueurs de Serie A avaient été touchés auparavant… D’autant que la situation à l’Inter Milan n’était pas des plus réjouissantes au mois de janvier.
« Nous avons eu une semaine de congé en décembre puis nous sommes revenus au travail et je jure que 23 joueurs sur 25 étaient malades », a avoué le Belge, avant de poursuivre son raisonnement. « Je ne plaisante pas. Le 26 janvier, nous avons joué contre le Cagliari de Radja Nainggolan et, après environ 25 minutes, l’un de nos défenseurs a dû quitter le terrain. Il n’a pas pu continuer et s’est presque évanoui. Tout le monde toussait et avait de la fièvre. Quand je m’échauffais, j’avais beaucoup plus chaud que d’habitude. Je n’avais pas souffert de fièvre depuis des années. »
Et le Diable rouge d’enchaîner en livrant une anecdote d’après-match. « Il y avait un dîner prévu avec des invités de Puma, mais je les ai remerciés et je me suis directement couché. Nous n’avons jamais fait les tests Covid-19 à l’époque, donc nous ne saurons jamais si c’était ça. »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire