Accueil Belgique

La Stib décroche un 7/10 au bulletin de satisfaction en 2015 (infographie)

Les utilisateurs de la Société des transports en commun bruxellois ont rendu une cote générale de 7/10 à l’occasion du traditionnel baromètre. Bien, mais peut encore mieux faire.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Ce mardi, Brieuc de Meeûs, le CEO de la Stib, et Pascal Smet (SP.A), ministre en charge des Transports publics, présentaient les résultats du baromètre 2015 de la Société des transports intercommunaux de Bruxelles.

Dans le cadre de l’enquête, 8.200 personnes ont été interrogées et 74 % d’entre elles ont déclaré être très satisfaites ou satisfaites par le service offert. Cela représente une hausse de 4 % par rapport à 2014. Ceci explique donc la note de 7/10. La Stib fait donc mieux que l’année passée (6,8/10) et bat un nouveau record avec ce résultat encore jamais obtenu.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Belgique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs