La Stib décroche un 7/10 au bulletin de satisfaction en 2015 (infographie)
Les utilisateurs de la Société des transports en commun bruxellois ont rendu une cote générale de 7/10 à l’occasion du traditionnel baromètre. Bien, mais peut encore mieux faire.

Ce mardi, Brieuc de Meeûs, le CEO de la Stib, et Pascal Smet (SP.A), ministre en charge des Transports publics, présentaient les résultats du baromètre 2015 de la Société des transports intercommunaux de Bruxelles.
Dans le cadre de l’enquête, 8.200 personnes ont été interrogées et 74 % d’entre elles ont déclaré être très satisfaites ou satisfaites par le service offert. Cela représente une hausse de 4 % par rapport à 2014. Ceci explique donc la note de 7/10. La Stib fait donc mieux que l’année passée (6,8/10) et bat un nouveau record avec ce résultat encore jamais obtenu.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire