Accueil Sports Cyclisme Route

Androni Giocattoli-Sidermec remporte la 2e étape du Giro virtuel, Astana reste leader

La 103e édition du Giro aurait dû avoir lieu du 9 au 31 mai, mais elle a été annulée en raison de la pandémie de Covid-19. L’Union cycliste internationale (UCI) espère reporter le Giro en octobre, après les championnats du monde.

Temps de lecture: 1 min

La formation Androni Giocattoli-Sidermec a remporté mercredi la deuxième étape du Tour d’Italie cycliste virtuel. Matteo Spreafico, qui a enregistré le meilleur temps individuel en 58 : 08, et Luca Chirico ont signé le chrono global de 2h03 : 15. Astana a terminé deuxième à 3 : 01, l’équipe nationale italienne troisième à 11 : 53.

Après la deuxième étape, dans laquelle les coureurs ont parcouru les 32,7 derniers kilomètres de la douzième Giro, une étape de montagne avec départ et arrivée à Cesenatico, Astana reste en tête. L’équipe kazakhe était représentée mercredi par l’Espagnol Omar Fraile et le Canadien Hugo Houle. Ils ont conservé le maillot rose de leader que leurs coéquipiers Alexey Lutsenko et Davide Martinelli ont conquis samedi. Au classement, Astana compte 10 : 19 d’avance sur Androni Giocattoli-Sidermec et 15 : 38 sur l’équipe d’Italie.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Route

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb