Neymar durant cette période de confinement: «Mes coéquipiers du PSG me manquent»

photo news
photo news

Dans l’attente d’une éventuelle reprise des hostilités en Ligue 1, Neymar est confiné au Brésil, à son domicile de Mangaritiba, où il enchaîne les séances de sport afin de conserver une certaine forme physique. Revenu au pays il y a cinq semaines, la star du Paris Saint-Germain prend son mal en patience et espère retrouver ses coéquipiers le plus rapidement possible, une fois cette période trouble passée.

Via son service de presse, Neymar a ainsi communiqué à différents médias son attitude actuelle. « Ne pas savoir quand revenir me donne de l’anxiété. J’ai envie de jouer, de concourir. L’environnement du club, mes coéquipiers du PSG me manquent. Le football me manque vraiment ! Je suis sûr que les fans veulent aussi que tout le monde revienne sur le terrain dès que possible. J’espère que la décision sera connue bientôt », indique le principal intéressé.

Avant de poursuivre en précisant les activités sportives accessibles chez lui. « La copropriété dispose d’un grand espace pour le cyclisme, un terrain de football, une salle de sport et des équipements pouvant être utilisés, tant que les règles de distance sociale sont respectées, assure son entourage. La routine de l’athlète consiste en un petit-déjeuner, une première séance d’entraînement, du repos et tout au long de la journée, des activités ludiques, qui finissent par lui faire dépenser de l’énergie. Dans certains cas, les séances d’entraînement spécifiques et générales sont divisées en deux périodes. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous